Duflot traite un journaliste de "connard" sur Twitter

Publié le par actu

Cécile Duflot traite un journaliste de "connard" sur Twitter

Un journaliste de L'Union, Bruno Testa, était présent hier au déjeuner de presse à Reims avec Cécile Duflot. Mais il semblerait qu'il n'ait pas apprécié la secrétaire nationale des Verts, qui était venue soutenir la candidature d'Eva Joly.

Dans un article, il a notamment écrit: "Cécile Duflot, pas de surprise. Elle ressemble exactement à ce qu'elle paraît: une tête à claques.", comme le relaie le site Arret sur Images.

Et d'ajouter: "A voir en face de soi la maman de la petite Térébentine ne pas lever le nez de ses deux téléphones, pire que Nicolas Sarkozy durant sa grande période, ignorer les journalistes qu'elle avait pourtant invités, ça couperait l'appétit même du journaliste le plus alimentaire. On avait beau faire remarquer à la fille de cheminot que ses deux téléphones même ornés d'un porte-clef avec trois petits moutons, ce n'était pas très écolo et même pour tout dire pas très poli, rien à faire. Nos remarques tombaient dans le puits sans fond de son regard bovin qui a vu passer plus d'un train." 

Le journaliste conclut: "J'ai préféré fuir et laisser notre autiste verte jouer avec ses téléphones comme d'autres jouent avec leur sex toy dans leur bain".

Sur Twitter, Cécile Duflot a manifesté sa colère suite à cet article. Elle a d'ailleurs insulté le journaliste de "connard", comme le rapporte le site Arrêt sur Images" avec une capture du message qu'elle a posté, qui a d'ailleurs rapidement été supprimé. 

suivez nous sur twitter: @martin76130

Publié dans actualité politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article