DSK et Anne Sinclair se seraient séparés depuis un mois selon le magazine Closer

Publié le par actu

 

Closer multiplie les scoops cette semaine... Après avoir annoncé que Carla Bruni-Sarkozy était une nouvelle fois enceinte, le magazine peope révèle que c'est désormais terminé entre DSK et Anne Sinclair.

Dominique Strauss-Kahn s'est donc installé dans un appartement parisien et est depuis "démoli , déprimé", comme l'a confié l'un de ses proches à "Paris Match".

Selon Closer, depuis près d'un mois, Anne Sinclair et Dominique Strauss-Kahn font appartements et vies séparés. Et c'est la journaliste qui a exigé qu'il parte…

Depuis le 27 mars, DSK, toujours présumé innocent, est mis en examen pour "proxénétisme aggravé en bande organisée" dans l'affaire du Carlton actuellement en instruction.

Par ailleurs, une enquête préliminaire a été ouverte pour "viol en réunion" à la suite des révélations d'une escort-girl belge, Anne-Marie S.

Pour autant, le 28 avril, c'est toujours ensemble que Dominique Strauss-Kahn et Anne Sinclair sont arrivés à la soirée d'anniversaire de Julien Dray. Mais le 5 juin, la journaliste est allée seule à l'avant-première du documentaire de Bernard-Henri Lévy. Et pour cause : le couple avait rompu.

 

Suivez nous sur twetter:@martin76130

Publié dans star

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article