Drogue: Jean-Luc Delarue pourrait être mis en examen

Publié le par actu


Ajouter à mon journal

Les affaires de Jean Luc Delarue ne s'arrangent pas.

L'animateur espérait sans doute des poursuites pour simple consommation de cocaïne, mais selon Le Parisien, le Parquet vient d'en décider autrement.
Autre mauvaise nouvelle, depuis son remplacement par Sophie Davant, son émission sur France 2 a progressé en audience.

Le quotidien affirme que le parquet a délivré le 22 septembre, un réquisitoire supplétif pour permettre au juge d’instruction en charge de ce dossier de mettre en examen un certain nombre d’usagers, confie une source judiciaire.
 
Cette procédure n’est pas fréquente mais il s’agit quand même de consommateurs ayant acquis de très importantes quantités de cocaïne

Jean Luc Delarue serait alors mis en examen pour acquisition et détention de produits stupéfiants. Il faut dire que les quantités de drogue achetées par l'animateur sont impressionnantes.

Chaque mois, Delarue aurait dépensé plus de 10.000 euros pour acheter de la cocaïne et comme vous l'avait révélé jeanmarcmorandini.com le jour de son interpellation, les policiers ont retrouvé 16 gr de drogue sur les 20 qu'il avait acquis la veille.

Pendant ce temps sur France 2, l'audience de l'émission "Toute une histoire" présentée désormais par Sophie Davant n'a pas baissé. L'audience de l'émission de Delarue a progressé depuis l'arrivée de Sophie Davant.

«L’émission continue de progresser malgré le changement d’animateur,se réjouit Nathalie Darrigrand, patronne des magazines de France Télévisions dans le Parisien.

Publié dans star

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article