Domenech refuse de saluer l'entraineur d'Afrique du Sud

Publié le par actu


Ajouter à mon journal

Raymond Domenech, le sélectionneur de l'équipe de France, a refusé de serrer la main de l'entraîneur brésilien de l'Afrique du Sud, Carlos Alberto Parreira, à l'issue de leur match comptant pour le Mondial-2010, mardi à Bloemfontein, et a refusé d'expliquer pourquoi.

Au coup de sifflet final, le Brésilien est allé vers le banc français - les deux équipes étaient éliminées après la victoire 2-1 des Sud-Africains - et lui a tendu la main, mais Domenech l'a refusée, se lançant dans une explication inaudible à la télévision.

En conférence de presse d'après-match, il a refusé de s'expliquer. "Je n'ai pas l'intention de répondre à cette question", a-t-il dit, puis: "Est-ce qu'il y a une autre question" quand un autre journaliste a reposé la même question.

Un troisième journaliste a demandé: "Pourquoi refusez-vous de répondre à cette question?"; il a répété: "Est-ce qu'il y a une autre question?".

"Si c'est toutes les questions que vous avez à me poser, je vais vous laisser, on n'est pas dans le même monde", a-t-il ajouté plus tard à une demande sur les raisons de la crise de l'équipe de France.

Publié dans actualité sportive

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article