Des photos dénudées volées à Christina Aguilera

Publié le par actu

 

La chanteuse américaine est bien décidée à démasquer la personne qui a publié sur internet, sans son accord, des photos d'elle portant, notamment, une tenue de show girl dévoilant sa morphologie.

 
Christina AguileraCapture d'écran du site américain The Superficial qui publie, le 8 décembre 2010, des photos volées de Christina Aguilera, lors d'une séance de photos avec sa styliste © The Superficial.com

Pour préparer un spectacle, le tournage d'une vidéo ou encore une sortie sur tapis rouge, les stars font appel à des stylistes, qui les aident à peaufiner leur look. Pour ce faire, des photos de la célébrité portant les tenues suggérées sont prises, lors de séances de réflexion informelles, des clichés sans pose, sans maquillage, sans éclairage valorisant et, parfois, un brin dénudées. Bref, autant d'outils de travail, non destinés à être montrés au public.

 

C'est pourtant la triste expérience vécue par la chanteuse américaine Christina Aguilera qui a vu des photos d'elle, notamment dans une tenue de show girl dévoilant sa morphologie, publiées sur internet, mercredi, notamment sur le site TheSuperficial.com. L'artiste a immédiatement publié un communiqué de presse, repris par exemple sur le site TMZ.com, expliquant que "ces clichés ont été pris à mon domicile dans un cadre privé,  et utilisés, dans un échange personnel entre ma styliste et moi."

"Ces photos ont été obtenues, de manière illégale, par un hacker", souligne le communiqué de presse, poursuivant : "Nous dénonçons le comportement de cette personne, dont nous allons rechercher activement l'identité." "Cela fait, nous la poursuivrons agressivement", assène Christina Aguilera.

Publié dans star

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article