Dérapage: ""13eme rue" vous propose de tuer un de vos amis

Publié le par actu


Ajouter à mon journal
  • vive l'information a découvert avec stupéfaction le nouveau site internet lancé par la chaîne "13eme rue", un site qui propose de commanditer le meurtre de ses amis, ses parents, sa famille ou ses ennemis.

    La chaîne affiche d'ailleurs de façon très claire la couleur dans son communiqué: "13ème Rue a lancé un site internet intitulé "je tue un ami.com". Objectif, offrir à ses adeptes les moyens pour commanditer le meurtre de ses amis en ligne, simplement muni d’une photographie de la personne à abattre au plus vite !"

    Tout d’abord, l’internaute doit télécharger la photo d’un "ami" qu’il veut faire disparaître de la surface terrestre et découvre par la suite le film du meurtre de la personne ciblée.
  • La personne tuée est prévenue par mail de sa mort et peut découvrir… la vidéo de sa propre mort.

    Par la suite, le cadavre est invité à mener l’enquête pour démasquer le ou les commanditaire(s), à découvrir les raisons de ce crime et permettre l’arrestation de l’assassin…
  • Le site met à disposition du joueur plusieurs choix de tueurs et autant de méthodes pour parvenir à ses fins : bon vieux canif, le fusil à lunettes...

    Mauvais goût ? Provocation gratuite ? Simple envie de faire du Buzz ? Le moins que l'on puisse dire c'est que l'idée de 13eme rue est plutôt maladroite, le site étant accessible à tous y compris aux enfants qui vont pouvoir faire tuer "leurs camarades", "leurs profs"...

 

Publié dans actualité télé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article