Découvrez les minois des candidates de Miss France 2011

Publié le par actu

La presse a pu découvrir, mercredi, les 33 prétendantes au titre de Miss France 2011, avant leur départ aux Maldives, où Miss France 2010 et Chloé Mortaud, Miss France 2009, se joindront à elles. Les photos des candidates sont sur le site officiel de Miss France.

Miss France 2011Capture d'écran du site officiel de Miss France qui présente, mercredi, les 33 prétendantes au titre 2011, remis le 4 décembre prochain, en direct du Zénith de Caen, lors d'une cérémonie diffusée sur TF1 © www.tf1.fr/miss-france/

"J'ai vécu une année magique." C'est en ces termes que Malika Ménard a résumé son expérience en tant que Miss France 2010, elle qui remettra sa couronne, le 4 décembre prochain à Caen, à l'une des 33 prétendantes au titre de Miss France 2011, présentées à la presse, mercredi, lors d'une conférence de TF1, à Boulogne Billancourt. 


 
Alors que les portraits de chaque candidate viennent d'être dévoilés sur le site officiel de Miss France (voir ici), à quelques heures de leur départ aux Maldives, les journalistes ont pu bénéficier d'un premier aperçu, en chair et en os, de la sélection de prétendantes, effectué par les comités régionaux, à travers toute la France. Défilant en robe rose et escarpins, certaines jeunes femmes ont fait montre d'une personnalité déjà bien affirmée, comme l'ont confié au micro de TF1 News, Chloé Mortaud, Miss France 2009 et Malika Ménard qui les accompagnent aux Maldives (regardez-les ici). 
 

 

L'acteur Alain Delon, président du jury du concours, sa deuxième expérience à ce poste, s'est déclaré, mercredi, "enchanté" par son rôle. "Pour un amoureux des femmes et de la beauté féminine comme moi, on ne peut imaginer mieux", a-t-il assuré.
 
Lors de l'émission en direct du Zénith de Caen, les 33 candidates évolueront dans un décor inspiré de la Galerie des Glaces du Château de Versailles, faisant la part belle aux lustres et miroirs sur le plateau. De l'Asie à l'Afrique, en passant par l'Europe, un tour du monde en neuf tableaux permettra de découvrir les prétendantes, dont les portraits seront, cette année, plus exhaustifs, notamment grâce à une présentation face caméra de chacune d'entre-elles.
 
Un "lip-dub" inédit des jeunes femmes, réalisé aux Maldives, complètera le programme, à l'issue duquel les spectateurs découvriront, enfin, une fois le nom de la nouvelle Miss France révélé, un documentaire retraçant la trajectoires des gagnantes du concours de ces dix dernières années, promettant "des perles d'archives qui dormaient dans les tiroirs".

Publié dans actualité télé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article