Découvrez la troisième version de la tablette iPad dévoilée par Apple ce soir

Publié le par actu

Découvrez la troisième version de la tablette iPad dévoilée par Apple ce soir

Le groupe informatique américain Apple a présenté mercredi une troisième version de sa tablette iPad, dotée d'une meilleure qualité d'image, grâce à des pixels plus nombreux et une meilleure résolution que sur les modèles précédents.

Lors d'une conférence à San Francisco (Californie, ouest des Etats-Unis), retransmise par visioconférence à Londres, Apple a précisé que le nouvel iPad était doté de l'écran "retina display", qui équipe déjà ses iPhones les plus récents.

Avec notamment une nouvelle touche "micro" sur son clavier virtuel, la tablette, qui sera compatible avec les nouveaux réseaux de téléphonie cellulaire en 4G, est équipée d'un programme de dictée, qui fonctionne en anglais, français, allemand et japonais.

La qualité de la caméra a également été améliorée, à 5 mégapixels, et un stabilisateur vidéo, en plus de la prise de vue haute définition.

L'iPad sera mis en vente le 16 mars au prix d'entrée inchangé de 499 dollars.

Apple a également annoncé mercredi un nouveau boîtier Apple TV, avec une interface simplifiée, pour renforcer sa présence sur le segment de la télévision connectée à internet

 

Suivez nous sur twitter: @martin76130

Publié dans actualité economique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article