Dans le parking, un corps dénudé et ensanglanté

Publié le par actu

Une femme de 56 ans a été retrouvée morte et gisant dans son sang samedi matin dans un box d'un parking souterrain des beaux quartiers de Lyon.

 

Le corps partiellement dénudé a été découvert samedi vers 9h30, par un conducteur venu chercher son véhicule dans un parking souterrain des beaux quartiers de Lyon, situé dans une résidence du 6e arrondissement. 

Cet homme, a-t-on précisé dimanche de source proche de l'enquête, confirmant une information du quotidien Le Progrès, "aurait vu quelqu'un fermer la porte d'un box. Il aurait ouvert par curiosité et trouvé le corps".

Un extincteur maculé de sang

La victime était une femme de 56 ans, qui gisait dans une mare de sang dans le box. Un extincteur, maculé de sang, a été retrouvé à proximité et a "vraisemblablement" servi à commettre cette agression de "nature très violente", a-t-on ajouté de source proche de l'enquête.

L'autopsie du corps, qui aura lieu lundi, devrait permettre de déterminer les causes de la mort. Rien en l'état actuel de l'enquête ne peut permettre de confirmer l'hypothèse d'un crime sexuel, a-t-on ajouté. Une enquête de voisinage est actuellement en cours, mais aucun auteur susceptible d'avoir commis les faits n'a encore été interpellé. Les investigations sont menées par la brigade criminelle de la sûreté départementale.

Publié dans fait divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article