Cristiano Ronaldo n'aidera pas le Portugal

Publié le par actu

L'attaquant du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, touché à la cheville lors du match de Ligue des champions contre Marseille, le 30 septembre 2009
 FOOTBALL – L’attaquant du Real manquera le dernier match du Portugal face à Malte...

Coup dur pour le Portugal. L'attaquant portugais du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, blessé à la cheville droite, sera forfait mercredi pour le dernier match de qualification pour le Mondial 2010 de la sélection face à Malte.

 

 

«Après un nouvel examen clinique et face à l'impossibilité d'une récupération du traumatisme subi à la cheville droite, Cristiano Ronaldo a été dispensé», indique la fédération dans un communiqué.

 

Samedi soir, Cristiano Ronaldo avait dû quitter le terrain sur blessure à la 27e minute de la rencontre Portugal-Hongrie, avant-dernier match de qualification remporté par les Portugais 3 à 0. Le 30 septembre, lors d'un match de Ligue de champions face à l'Olympique de Marseille, la star du Real Madrid s'était fait une entorse à la cheville droite qui l'avait tenu éloigné des terrains depuis. Vendredi, il avait repris un entraînement normal avec l'équipe du Portugal, affirmant avoir récupéré presque à 100%. C’est raté.

Publié dans actualité sportive

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article