Coupe du monde: et ce soir, le Paraguay tape l'Espagne?

Publié le par actu

L'Argentine qui se fait taper par l'Allemagne, le Brésil latté par les Pays-Bas, et ça va continuer?

Il ne fait pas bon être favori en quart de finale du Mondial! On avait tenté de miser une petite pièce sur les Brésiliens, qui se sont un peu éliminés tous seuls contre les Pays-Bas, les Ghanéens favoris face à des Uruguayens qu'on disait un peu limités se sont pris les pieds dans le tapis, et maintenant, les Argentins de Diego Maradona se sont fait déchiqueter façon puzzle par des Allemands impressionnnants!

Diego Maradona console ses joueurs après l'élimination
Diego Maradona console ses joueurs après l'élimination


4-0 Après 60 minutes où ils ont presque fait jeu égal, les coéquipiers de Philip Lahm ont passé la seconde et ont miné les derniers espoirs argentins, avec une précision meurtrière dans les contres et une envie d'aller de l'avant même à 3-0 qui les honore. C'est la victoire de la générosité, de la jeunesse! Les "grosses équipes" qui gèrent, façon Brésil, Italie, Argentine, à la trappe.

L'Amérique du Sud qu'on nous annonçait triomphante ne placera au mieux que 2 représentants en demi, et pas forcément ceux qu'on voyait les mieux placés pour s'imposer (Uruguay et Paraguay). Et la statistique qui voulait que les équipes européennes ne s'imposent jamais hors d'Europe a du plomb dans l'aile
.

Publié dans actualité sportive

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article