Chanel s'offre Versailles pour son «défilé croisière»

Publié le par actu

Les jardins du château de Versailles seront le théâtre du défilé croisière de la maison Chanel. ( AFP )

 

Célébrités et riches anonymes vont encore s'arracher les premiers rangs du Défilé Croisière 2013 de la maison de couture Chanel. Comme à chaque printemps, le créateur Karl Lagerfeld convie une poignée de privilégiés à découvrir sa nouvelle collection dans un endroit décalé et chic. D'après l'édition américaine du magazine «Elle», le designer franco-allemand a choisi le 14 mai et le cadre doré des jardins du château de Versailles pour sa présentation.


Contactée par le Parisien.fr, la maison de couture française a confirmé l'information sans donner plus de détails sur le choix de l'endroit. Après Venise en 2009, Saint-Tropez en 2010 et une plage d'Antibes en 2011, le podium où défileront les mannequins se fondera dans le décor grandiose de l'ancien palais du Roi-Soleil, avec nombre de VIP.

Un parterre d'invités triés sur le volet

Le défilé Croisière s'est récemment imposé sur le calendrier de la mode mondiale. Il donne un avant-goût des tendances de l'été et reste une manifestation très haut de gamme, réservée aux détenteurs d'une précieuse invitation. Vanessa Paradis et l'actrice américaine Blake Lively n'avaient d'ailleurs pas raté ce rendez-vous lors des éditions précédentes.

Les modèles, présentés dans la lumière du soleil couchant, seront disponibles quelques mois plus tard à la vente dans les boutiques Chanel du monde entier.
 
  
suivez nous sur twitter:@martin76130


Publié dans actualité economique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article