Carla Bruni-Sarkozy: "Je rêve de participer à Rendez-vous en terre inconnue"

Publié le par actu

Carla Bruni-Sarkozy: "Je rêve de participer à Rendez-vous en terre inconnue"

Dans une interview accordée à TVMag, Carla Bruni-Sarkozy s'est confiée sur son rapport à la télévision. La Première Dame révèle qu'elle regarde "la télévision surtout le soir". 

Concernant les programmes visionnés, la chanteuse indique qu'elle a souvent regardé "Plus belle la vie" avec sa fille dans les bras. "Je trouve cette série charmante, bien faite et très sympa à suivre" ajoute-t-elle.

Dernièrement, elle a suivi "L'amour est dans le pré" sur M6. "Je trouve cette émission absolument fabuleuse ! D'abord parce que j'adore Karine Le Marchand, qui est ravissante et drôle. Elle a une humanité qui me touche. Ce qui me plaît, c'est le climat bon enfant qui change de la téléréalité habituelle. Les situations sont marrantes et très naturelles. Et j'aime le principe de rassembler des gens afin qu'ils puissent trouver l'amour" déclare-t-elle. 

En tant que chanteuse, Carla Bruni-Sarkozy s'est intéressée aux émissions de télé-crochet. "J'ai beaucoup suivi Star Academy mais c'est surtout Nouvelle Star que j'adorais. Je souffrais en regardant le moment des votes. C'est la raison pour laquelle je n'aurais jamais pu être dans un jury" lance-t-elle.

Enfin, l'épouse de Nicolas Sarkozy révèle qu'elle rêverait de participer à ''Rendez-vous en terre inconnue". "Je trouve cette émission absolument extraordinaire ! J'ai adoré l'épisode avec Charlotte de Turckheim, en Sibérie. Frédéric Lopez est parfait dans son rôle et le concept est magique. Je rêve d'y participer ! Je l'ai d'ailleurs dit à mon mari, qui a levé les sourcils en signe d'étonnement".

A l'inverse, elle ne participera jamais à "Koh-Lanta". " Je pense que je ne tiendrais même pas une journée !". 

Suivez nous sur twitter: @martin76130

Publié dans star

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article