Carla Bruni-Sarkozy: "Dire que j'utilise ma fille est ignoble et me dégoûte"

Publié le par actu

Carla Bruni-Sarkozy: "Dire que j'utilise ma fille est ignoble et me dégoûte"

Dans une interview accordée à Elle, Carla Bruni-Sarkozy ne cache pas sa colère lorsque la journaliste évoque les rumeurs selon lesquelles les photos volées de sa fille, Giulia, publiées dans plusieurs magazines, étaient une mise en scène destinée à la campagne électorale.

La Première Dame de France fustige: "Dire que j’utilise ma fille pour faire campagne, c’est mal me connaître. C’est ignoble et cynique. Ça me dégoûte... Je ne peux rien contre les photos volées, ni contre les paparazzis. Mais c’est compliqué pour les enfants. Je ne peux pas les empêcher de vivre. Il faut bien que mon fils aille à l’école, que j’emmène ma fille au parc..."

Et d'ajouter: "Je ne veux pas qu’on utilise mes enfants pour faire vendre des journaux... Je ne les ai jamais montrés. Je trouve ça impudique, inutile et dangereux. Je peux difficilement attaquer les médias dans ma position, ne serait-ce que par principe démocratique. Je l’ai fait seulement deux ou trois fois quand on a montré Aurélien et ça s’est arrêté. A présent, on le floute ou on le montre de dos, mais, même comme ça, c’est très dérangeant"

 

Suivez nous sur twitter: @martin76130

Publié dans star

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article