Cannes: Altercation entre Naceri et le personnel du Martinez

Publié le par actu

Ajouter à mon journal

Devant une centaine de badauds, une vive altercation a opposé l'acteur Sami Naceri et le personnel de sécurité de l'hôtel Martinez de Cannes, nécessitant l'intervention du directeur de l'établissement, a constaté un photographe de l'AFP. Aucune plainte n'a été déposée et la direction de Martinez a qualifié les faits "d'incidents insignifiants".

Au volant de son véhicule, Samy Naceri souhaitait se garer au plus près de l'entrée du Martinez, ce qui lui a été fermement refusé. L'acteur s'est vivement emporté, refusant d'obtempérer. Appelé sur place, le directeur de l'établissement lui a confirmé l'interdiction de stationner, le priant de garer son véhicule dans la rue. Au bout de plusieurs minutes d'invectives diverses et variées, Samy Naceri s'est exécuté de mauvaise grâce. Selon plusieurs témoins, il a proféré ensuite des insultes à un client attablé à la terrasse d'un café proche.

Fin avril, le tribunal correctionnel de Paris a condamné le héros de la saga "Taxi" à seize mois de prison ferme pour une agression en 2009, quatorzième jugement à figurer à son casier judiciaire pour outrages, injures ou violences

Publié dans star

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article