Candidature de Sarkozy : Morano et un député PS s'affrontent sur Twitter

Publié le par actu

Nadine Morano et Michel Françaix se sont affrontés sur Twitter à quelques heures de l'intervention télévisée de Nicolas Sarkozy.
Nadine Morano et Michel Françaix se sont affrontés sur Twitter à quelques heures de l'intervention télévisée de Nicolas Sarkozy. | LIONEL BONAVENTURE
A quelques heures de l'intervention télévisée du chef de l'Etat, les esprits s'échauffent, à droite, comme à gauche. En témoigne le «tweet clash» qui a opposé ce dimanche Nadine Morano au député socialiste Michel Françaix.

La ministre chargée l'Apprentissage et l'élu de l'Oise se sont publiquement affrontés sur Twitter au sujet de la très probable candidature de Nicolas Sarkozy, l'une attaquant le «discours poussiéreux» du candidat socialiste François Hollande, l'autre fustigeant le bilan du quinquennat. 

Le «tweet clash» entre Nadine Morano et Michel Françaix

Michel Françaix : «Hollande attaqué dans les discours du CDU en Allemagne ! Bientôt les Allemands à Paris pour soutenir Sarkozy !»

Nadine Morano : «@michelfrancaix pour un député PS voilà qui en dit long sur le respect que vous portez à nos amis et partenaires Allemands. C'est lamentable»

Michel Françaix : «@nadine__morano je respecte les allemands ! Mais Delà à ce qu'ils soient avertis avant les français de la candidature de Sarkozy»

Nadine Morano : «@michelfrancaix vous auriez du mieux écouter Gröhe. Il dénonçait le discours poussiéreux de #Hollande face à la crise.»

Michel Françaix : «@nadine__morano bien sur le courageux non candidat va demander aux partenaires de dénoncer son adversaire»

Nadine Morano : «@michelfrancaix Merkel ne pourrait que soutenir un candidat qui ne renierait pas la signature de la France du traité du 9 décembre»

Michel Françaix : «@nadine__morano un candidat tiens donc ! Qui convoque 8 télés et choisit les questions pour nous dire qu il est pas encore candidat»

Nadine Morano : «@michelfrancaix #Sarkozy a fait preuve de courage et de volontarisme quand #Hollande se présente en candidat arrogant.»

Michel Françaix : «@nadine__morano bien appris vos leçons !!! Bravissimo ! Allez répétez encore une fois !»

Nadine Morano : «@michelfrancaix un candidat que l'UMP attend et espère tout comme Bcp de dirigeants internationaux c'est #Sarkozy»
«@michelfrancaix pendant 5 ans on a eu droit à votre violence verbale à votre antisarkozysme primaire : meme recette, sans argument»

Michel Françaix : «@nadine__morano pendant 5 ans on a surtout eu le droit aux méthodes sarkozistes et aux résultats qu on Connaît»
«@nadine__morano svp arrêter de vous ridiculiser je vous laisse aboyer et je passe»

Nadine Morano : «@michelfrancaix sans argument sans doute gêné par Schroeder vous fuyez ! Le courage n'est pas dans le camp de #Hollande. au revoir»

Michel Françaix : «@nadine__morano je ne fuis pas je travaille dans ma circonscription et je rencontre des habitants touchés de plein fouet par le sarkozisme»

LeParisien.fr

Publié dans actualité politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article