Bolloré Média se dit prêt à acheter des sites internet

Publié le par actu

 Ajouter à mon journal

Bruno Breton, directeur général du pôle digital et directeur marketing et développement de Bolloré Média, est l'invité du Buzz Média Orange-Le Figaro.

 "Nous construisons des formats sur la base de marque et de contenus que nous déployons sur ces plateformes, ce qui nous permet de démultiplier la visibilité de nos contenus.
Du coup, nous basculons en ce moment d'un modèle à un autre: du modèle classique des visiteurs uniques au modèle de la consommation de la vidéo.», explique Bruno Breton, directeur général du pôle digital de Bolloré Média.

Le Figaro interroge Bruno Breton sur les cibles de Bolloré Média:
"Jean-Marc Morandini est l'une des marques les plus fortes de Direct 8. Il dispose d'un blog, Bolloré Média compte-t-il le racheter?"

Réponse de DG du Pôle Digital:

«Il est vrai que nous sommes aujourd'hui prêts à faire des acquisitions.

 "Le blog de Jean-Marc Morandini est un site pertinent qui entre bien dans notre univers: celui des marques, des contenus, du divertissement et de l'information.
Rien n'est donc exclu mais ce n'est pas encore d'actualité.
Nous étudions le marché et regardons des petites sociétés du web et du e-commerce dont le modèle économique est pertinent et que nous pourrions faire monter en puissance».

Publié dans actualité télé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article