Belgique: Quick lance un burger noir, jaune et rouge pour la fête nationale

Publié le par actu

 

 
 
 
 
 

 

La chaîne de restauration rapide, qui a enlevé il y a quelques mois le "Dark Vador Burger" à cause de son pain noir, change d'avis et décide de retenter l'expérience pour une grande occasion.

La marque sortira la semaine prochaine un sandwich aux couleurs du drapeau belge: "compte tenu du succès du pain noir en France et du fort intérêt des Belges pour ce pain-là, Quick Belgique a de nouveau exploré les possibilités de le commercialiser et a estimé que la fête nationale était le moment idéal pour développer une recette unique, propre à la Belgique, en utilisant cette couleur", explique Katrien Van Vracem, porte-parole du groupe.

Ce burger reproduit les couleurs du drapeau belge avec son pain noir obtenu à l'aide de colorants d'origine végétale, d'une tranche de chester jaune entre de tranches de boeuf hachée et des rondelles de tomates rouges.

Le sandwich Tricolore sera vendu lors du week-end du 21 juillet, date de la fête nationale belge, au prix de 2,50 euros.

Pour faire la promotion de cette nouveauté, Quick a fait le pari d'une bande dessinée qui annonce l'arrivée de ce burger pour une durée limitée.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article