Batman, Superman et Wonder Woman dans un même film en 2015 !

Publié le par actu

 

4.25
 
 
 
 

Warner Bros devrait sortir en 2015 un film qui réunira les super-héros de "DC Comics" afin de concurrencer le marché très largement occupé par "Marvel".

Le site américain Variey.com a dévoilé cette information mais il n'y a, pour l'instant, aucune confirmation officielle de la part de Warner Bors. Pictures.

Le film pourrait réunir de nombreux super-héros comme Batman, Superman, Wonder Woman, Green Lantern ou encore Flash.

Jeff Robinov, le président de la firme déclare à nos confrères du "Los Angeles Times" espérer "pouvoir dans les mois qui viennent dévoiler les plans des studios pour les prochains films DC Comics".

En ce qui concerne le possible film "Justice League", le scénariste Will Beall planche d'ores et déjà sur le script.

Autre information, Christopher Nolan a déclaré à nos confrères qu'il ne sera pas impliqué "de quelque manière que ce soit à cette réunion de super-héros".

L'enjeu est crucial pour Warner Bros. Pictures: ils accusent un énorme retard par rapport à l'avance qu'a Marvel sur les films de super-héros. "Iron Man 3", "Thor 2", "Captain America 2" ou encore "Avengers 2" sont en projet pour son concurrent.

Avec la sortie le 25 juillet de "The Dark Knight Rises", il faudra attendre 2013 pour retrouver un autre héros de "DC Comics" avec Superman dans "Man of Steel".

Publié dans actualité culturelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article