Audiences: Pour son lancement, Secret Story sur TF1 sous les 20% de part de marché

Publié le par actu

TF1 lançait, hier soir, la sixième saison de "Secret Story". L'émission présentée par Benjamin Castaldi a attiré 4.096.000 personnes et 19,4% de parts de marché.

C'est la première fois qu'un lancement de Secret Story se retrouve sous la barre des 20% de part de marché sur les 4 ans et plus.

En ménagères, l'émission est à 32% mais plus de 41% sur les 15/34 ans.

L'année dernière, le lancement de la saison 5 avait été effectué en plein mois de juillet avec donc moins de téléspectateurs globalement et avait attiré 4 241 000 téléspectateurs soit 22,4% de part d'audience.

Secret Story 4 avait rassemblé, un an auparaavant 4 257 000 téléspectateurs, pour 25,5% de pda.

De son côté,   M6   misait sur la série "NCIS: Los Angeles". Les deux premiers épisodes ont séduit 3.974.000 personnes, soit 19,4% de PDA.

France 2  diffusait sa nouvelle série pour son prime-time. "Trafics" a convaincu 2.643.000 téléspectateurs, soit 11,5% de parts de marché. 

France 3   programmait l'émission "Faut pas rêver". Le magazine présenté par Tania Young s'intéressait au Sri Lanka devant 2.492.000 personnes, soit 11,3% du public. 

Enfin,    Arte  proposait une comédie. "Fou d'amour" d'Anna Luif a été suivi par 284.000 téléspectateurs, soit 1,2% de parts de marché.

 

Suivez nous sur twetter: @martin76130

Publié dans actualité télé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article