Audiences: La nouvelle émission politique de TF1 fait un bide en prime-time

Publié le par actu

Audiences: La nouvelle émission politique de TF1 fait un bide en prime-time

Hier soir, France 2 diffusait de nouveaux épisodes de "Cold Case". Le premier épisode, "Philly Soul", a captivé 6 964 000 personnes, soit 24,7 % du public. Une bonne audience permettant à la chaîne d'être largement leader hier soir. 

M6 misait sur la troisième saison de ''Top Chef". Le divertissement présenté par Stéphane Rotenberg a convaincu 4 206 000 téléspectateurs, soit 19 % de parts de marché.  

TF1 programmait le premier numéro de son émission politique "Parole de candidat". Laurence Ferrari recevait François Bayrou et Eva Joly devant 2 250 000 téléspectateurs, soit 8,9 % de parts de marché. C'est un flop pour le lancement de l'émission politique de la chaîne.

France 3 pariait sur les 19ème Victoires de la musique classique. La cérémonie présenté par Frédéric Lodéon et Louis Laforge depuis le Palais des Congrès de Paris a convaincu 1 161 000 personnes soit 4,8 % du public.

Enfin, Arte misait sur un film franco-italien. "Domicile conjugal" avec Jean-Pierre Léaud et Claude Jada attiré 2,1 % du public, soit 585 000 personnes. 

 

Suivez nous sur twitter @martin76130

Publié dans actualité télé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article