Argenteuil : il s’évade du commissariat

Publié le par actu

ARCHIVES.

ARCHIVES. | LP

Un homme est parvenu à s’évader du commissariat de police d’Argenteuil (Val d’Oise), le 10 août, vers 23 heures, en toute tranquillité. Interpellé quelques instants plus tôt lors d’un banal contrôle routier, le suspect faisait l’objet d’une fiche de recherche délivrée par le tribunal de Lorient (Morbihan).

 
Conduit au poste, l’homme, âgé de 26 ans, - pourtant menotté -, est parvenu à échapper à la surveillance des policiers avant de se défaire de ses entraves. Il a ensuite franchi une première porte, sans être inquiété, puis traversé la cour du commissariat, avant d’en escalader le portail pour se retrouver dans la rue. Là, il a pris ses jambes à son cou avant de disparaître.

Son évasion signalée, un important dispositif de recherche a été déployé. Des chiens-pisteurs ont été notamment mobilisés. La piste du fuyard a été remontée dans les rues d’Argenteuil, Epinay-sur-Seine, Saint-Denis, puis Saint-Ouen avant d’être perdue du côté de l’Ile-Saint-Denis (Seine-Saint-Denis). Les recherches ont été stoppées vers 3 heures, dans la nuit de vendredi à samedi. L’homme, qui posséde une adresse dans les Hauts-de-Seine et une autre en Seine-Saint-Denis, n’a toujours pas été retrouvé.

 

LeParisien.fr

 

Publié dans fait divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article