Johnny Hallyday a annulé son concert à Bruxelles hier soir.

Publié le par actu

Johnny Hallyday

 

 
Johnny Hallyday
Corbis


Notre Jojo national n'a pu monter sur scène hier soir, alors qu'il devait donné un concert dans la capitale belge, au Forest National à 21h rapporte Le Parisien, une information que j'avais d'ores et déjà annoncé hier soir vers 22h mais qui méritait confirmation. C'est chose faite.

Les producteurs du spectacle de Johnny ont dû annoncer la nouvelle aux spectacteurs alors même que le concert devait débuter.

La raison de cette annulation ? "Une extinction de voix", ont précisé les producteurs devant un public nombreux au Forest National de Bruxelles.

Malgré un traitement médical dans l'après-midi, il n'a pas été possible pour Johnny de monter sur scène.

Les concerts de ce jeudi, vendredi, samedi et dimanche sont maintenus et les malheureux d'hier soir pourront se consoler le 3 février 2010, leurs tickets restant valables pour cette date.

Après que l'on a appris il y a quelques jours que la star avait été opéré d'un cancer du colon, la nouvelle tombe plutôt mal, et les spéculations sur Internet vont bon train au sujet de l'état de santé de Johnny Hallyday.

Certains fans voyant dans la démarche peu assurée du chanteur sur scène, une suite à son cancer, alors qu'il se remet simplement d'une chute datant de juillet et qui l'avait blessé à la hanche.

Souhaitons un prompt rétablissement à notre Jojo national

Publié dans star

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article