Obsèques de Filip Nikolic des 2Be3 : Franck, Adel, les proches et les fans en pleurs lui disent adieu...

Publié le par actu

Fans venus rendre hommage à Filip Nikolic

 

 
Fans venus rendre hommage à Filip Nikolic
IP3 PRESS/MAXPPP/© OCHLIK BERTO/ IP3

C'est en ce moment même que se déroule la cérémonie religieuse en l'Eglise orthodoxe de Sainte-Geneviève des Bois (Essonne) en mémoire de Filip Nikolic disparu à l'àge de 35 ans la semaine dernière .

Une cérémonie qui se déroule dans une émotion incroyable, comme le rapporte notre envoyé spécial sur place. La famille et les proches de Filip sont présents et sous le choc. Adel et Frank, les amis d'enfance de Filip et membres des 2Be3 sont effondrés.

 

 

 

 

 

La famille de Filip Nikolic

La famille de Filip Nikolic

 

Frank serait arrivé le premier pour lui rendre hommage, selon le site Pure people.com.

Beaucoup de fans ont fait le déplacement, avec des pancartes pour rendre hommage à leur ancienne idole, et pleurent. Beaucoup de fleurs aussi, comme autant de témoignage d'affection envers celui qui a fait rêver toute une génération accro aux boys bands.

Qui sont les personnes présentes?

Tandis que des chants en français et en serbe retentissent on peut aussi apercevoir Roger Hanin, qui avait été très touché par l'annonce du décès de Filip , mais aussi Anthony Dupray, qui lui a rendu hommage face à notre caméra il y a quelques jours, ou encore Gérard Louvin.

"La maire de la ville, Nathalie Kosciuzko-Morizet, n'a pu se déplacer puisqu'hier, elle a donné naissance à son deuxième enfant, un petit garçon du nom de Louis-Abel", selon Closermag.fr.

Publié dans star

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article