Un membre du groupe des 2B3 est décédé ce matin!!

Publié le par actu

Filip Nikolic, leader des 2be3

 

Crédit Photo : www.abacapress.com

Filip Nikolic, leader des 2be3

  • Filip Nikolic s'est éteint à l'âge de 35 ans. Selon son avocat, joint par LCI.fr, il a été découvert inanimé ce matin dans son lit par son colocataire.

  • Il avait l'habitude, précise son avocat, de prendre des somnifères.

-

  •  

    Je ne" ne connaissais personne qui aimait la vie autant que lui. C'est l'horreur". Choqué, l'avocat de Filip Nikolic a confirmé à LCI.fr, mercredi à la mi-journée, la mort du leader des 2be3. Il s'est éteint à l'âge de 35 ans. Il était père d'une petite fille, née en 2005.

Selon Me Gibault, "il ne s'est pas réveillé ce matin". Il semble avoir succombé à un arrêt cardiaque, dont la cause reste inconnue. Filip Nikolic habitait dans un grand appartement, qu'il partageait ; c'est son colocataire qui a découvert le chanteur inanimé dans son lit.

Toujours selon l'avocat, Filip Nikolic lui téléphonait quotidiennement : "il m'avait appelé hier soir et m'avait dit que tout allait bien". Sur la cause précise de cette mort, Me Gibault ne se prononce pas mais se souvient que le chanteur avait l'habitude de "prendre des somnifères pour dormir : peut-être en a-t-il trop pris". Seule une autopsie permettrait de déterminer plus précisément les circonstances de cette disparition.

Filip Nikolic avait connu un grand succès populaire à l'époque des "boys bands" dont les 2Be3 étaient les chefs de file en France. Le chanteur s'était par la suite reconverti dans la comédie. Depuis 2001, il jouait dans la série de TF1 Navarro. En 2006, il avait participé à l'émission de télé-réalité Sortez-moi de là je suis une célébrité ! sur la même chaîne. Au théâtre, Filip Nikolic a joué dans plusieurs pièces de boulevard dont Viens chez moi j'habite chez une copine et Drôle de parents avec Maurice Risch.

Publié dans star

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article