Le président de la FFF: "Domenech doit aller au bout et il ira au bout"
Le sélectionneur va rester en place "quel que soit le scénario en Serbie" pour les qualifications du Mondial-2010.

Raymond Domenech
REUTERS/© Charles Platiau / Reuters
Qui: le président de la fédération française de football Jean-Pierre Escalettes.
Où: ce dimanche sur RTL
Contexte: les joueurs de l'equipe de France de football ont fait part à Raymond Domenech de leur mécontentement, selon Le Parisien.fr.
Thierry Henry a joué le porte-parole, ce vendredi soir à la veille de France-Roumanie, avant un entraînement:
"Coach, nous aussi on a quelque chose à vous dire. Là, je parle au nom du groupe. Nous aussi, on reste sur notre faim. On s’ennuie pendant vos entraînements. Cela fait douze ans que je suis en équipe de France, jamais je n’ai été dans cette situation. On ne sait pas comment jouer, où se situer, comment s’organiser. On ne sait pas quoi faire. On n’a aucun style, aucune idée directrice, aucune identité. Ça ne va pas".
Suite aux réactions des joueurs, le président de la fédération française de foot a affirmé que le sélectionneur resterait en place "quel que soit le scénario en Serbie", mercredi en qualifications du Mondial-2010.
Bonus Track:
Le sélectionneur restera en place "quel que soit le scénario en Serbie", mercredi en qualifications du Mondial-2010.
"Je répète oui, oui oui, il faut le dire trois fois, puisque le conseil fédéral lui a donné pour mission de nous qualifier".
"Et je répète que même s'il faut qu'on se qualifie par les barrages, c'est la mission de Raymond Domenech et il faut qu'il aille au bout et il ira au bout".