TF1: Révélations sur la candidate mystère de Koh Lanta

Publié le par actu




Contrairement à ce qui avait été annoncé dans un premier temps, il n'y avait pas 18 candidats cette saison dans Koh Lanta mais 17.... Du moins en apparence, car ce sont bien 18 candidats qui sont arrivés sur place, et 18 candidats qui ont participé à la première épreuve du jeu de TF1...

 

Alors pourquoi la chaîne parle-t-elle de 17 et non de 18 candidats ? Qui est ce 18eme candidat ?

 

En fait, il s'agit d'une femme qui a finalement totalement refusé d'apparaitre dans l'émission une fois celle-ci tournée... Un vrai casse tête pour la production et  la chaîne qui a du choisir les images une par une afin que cette fameuse candidate n’apparaisse sur aucun des plans diffusés à l’antenne vendredi dernier.

 

Nos confrères de Télé 7 jours ont enquêté pour le numéro qui sera en kiosque lundi prochain. Ils ont découvert que cette candidate Mlle J. est âgée de 62 ans et a été éliminée en fait dès la première épreuve après 15 heures d’avion !

 

Crise de nerfs de la dame qui s’était préparée pendant plusieurs mois à participer au jeu, elle appelle alors son avocat qui interdit à la Une de diffuser les images.

 

Normalement les contrats signés par les candidats empêchent ce type d’action, mais selon nos confrères, le producteur ALProductions et TF1 ont souhaité calmer le jeu et accepter les récriminations de la malheureuse candidate en la faisant disparaitre...

 

Pourtant en procédant à des arrêts sur images, on peut découvrir le visage de cette Mlle J, voir photo ci-dessus !

Publié dans actualité télé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article