Découvrez les nouveautés de la rentrée de I Télé

Publié le par actu


Ajouter à mon journal
Nouveau décor, nouveaux rendez-vous et visages, dont celui d'Audrey Pulvar qui prend les rênes de la tranche 18h-20h, vont enrichir dès lundi la grille 2009/2010 d'i-TELE, le chaîne d'info en continu filiale du groupe Canal+.

Pour le directeur de la rédaction Thierry Thuillier, l'objectif est "d'accélérer le virage éditorial pris depuis un an et de renforcer les valeurs identitaires de la chaine : de l'info en continu et en direct et surtout de l'info qui a du sens".

La journaliste martiniquaise Audrey Pulvar, qui a laissé son fauteuil du 19/20 de France 3, s'installe de 18h à 20h, du lundi au vendredi, accompagnée de Sonia Chironi. Sa première invitée, lundi, sera la ministre de la Santé Roselyne Bachelot.

En semaine toujours, de 6h à 9h, "La Matinale de l'Info" sera présentée par Thomas Thouroude et Amandine Bégot venue de LCI, tandis que Louis Bodin deviendra le nouveau monsieur météo de la chaîne. De 12h à 14h, "Le Forum de l'Info", rendez-vous d'infos interactif avec les téléspectateurs, sera présenté par Maya Lauqué et Benjamin Vincent, transferts d'Europe 1 et France 5. "20h Foot", consacré comme son nom l'indique au ballon rond, est de retour chaque soir.

Parmi les nouveautés du week-end qui fait la part belle au sport, i-TELE programme le dimanche une nouvelle émission politique en partenariat avec Les Echos, "17h Politique", une interview de la personnalité politique qui fait l'actualité par Audrey Pulvar et Nicolas Beytout.

Le dimanche, l'émission "Ca se dispute" qui décape l'actualité politique avec Eric Zemmour et Nicolas Domenach, est de retour. Elle est animée cette saison par Laurent Bazin.

Publié dans actualité télé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article