Darmon espérait mieux
Au lendemain de la large victoire du FC Rouen devant Bayonne (4-0), le président Pascal Darmon, avoue « prendre enfin du plaisir à suivre un match de football. Cela ne m'était plus arrivé depuis quatre ans d'assister à un match sereinement. » Sereinement mais pas vraiment l'esprit libre. La faute à un engouement à son goût pas assez vif autour du projet rouennais.
Les transferts
« Budgétairement, on a encore les moyens de faire signer des joueurs. Dans le cadre de l'encadrement de la masse salariale, on a encore la possibilité, sans le dépasser, de recruter un gros joueur ou deux un peu moins cotés. Est-ce qu'on le fera ? On verra suivant les besoins, les désirs du coach et les opportunités. Je pense qu'on fera un premier bilan après Cannes. On reste également à l'affût de prêts de joueurs de L1 ou L2. »
Les partenaires
« C'est la très grosse déception de ce début de saison… Les partenaires qui étaient là en CFA sont restés - et je les en remercie - mais on n'en a pas eu de nouveaux… Plein de sociétés sont venues nous voir mais, pour l'instant, les beaux discours n'ont pas été suivis d'actes. On a sollicité de grandes entreprises de la région qui ne nous ont même pas donné signe de vie. Pourtant, des entreprises capables de donner plus de 50 000 €, dans l'agglomération, il y en a. Après, peut-être que les vacances jouent et que ça bougera en septembre, peut-être aussi que tout le monde attend de voir nos résultats pour s'engager… »