Grippe A: L'incroyable scénario catastrophe de France Télé!

Publié le par actu

Ajouter à mon journal
C'est un scénario catastrophe incroyable qui a été mis en place par France Télévision dans le cas où la Grippe H1N1 viendrait à se propager en France cet automne. Un plan d'urgence révélé par nos confrères de "20 minutes.fr" et qui fait vraiment froid dans le dos. France Télévisions fait en effet partie de la liste des «établissements d'importance vitale» en cas d'épidémie. Cela signifie que l'entreprise devra continuer à fonctionner, même si l'état de pandémie est déclaré.

Sur les 11.000 salariés seuls 1.000 seront autorisés à venir travailler et le port du masque sera obligatoire sur le lieu de travail. On se sait pas en revanche, si les présentateurs porteront des masques à l'antenne ! France Télévision en a 200.000 en stocks, de quoi tenir 90 jours.

Mais ce n'est pas tout, car toujours selon le site 20minutes.fr, en cas d'alerte maximale, les émissions en publique seront totalement supprimées, de plus les journalistes et techniciens qui se rendront sur le terrain devront être équipés de combinaisons de protection !

Publié dans actualité national

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article