Cap Nègre: Les paparazzi s'attaquent à Nicolas Sarkozy

Publié le par actu


Ajouter à mon journal
Les paparazzi sont à l'oeuvre pour photographier le Président Sarkozy en maillot de bain au Cap Nègre depuis 3 jours. 

Le président de la République et son épouse Carla Bruni-Sarkozy sont arrivés vendredi à la mi-journée au Cap Nègre, près du Lavandou (Var), sur les bords de la Méditerranée. Depuis les photos du Président se multiplient. On peut le voir avec Carla allant à la plage, evenant de la plage, en maillot jaune, en maillot bleu, en short et quasiment à chaque fois torse nu.

Le couple présidentiel devrait passer trois semaines de vacances au Cap Nègre. Cinq jours après un malaise qui a nécessité son hospitalisation, Nicolas Sarkozy, qui a assuré mercredi que sa santé était "bonne", devrait mettre à profit ce séjour au bord de mer pour se reposer.

Pendant le séjour présidentiel, le survol du Cap Nègre, un promontoire rocheux sur la commune du Lavandou, est interdit de survol par tout aéronef, à l'exception de ceux des services de sécurité.

Un arrêté créant "à titre temporaire, une zone interdite de survol dans la région du Cap Nègre" jusqu'au 31 août, "pour les besoins liés à la protection de hautes personnalités", a été pris par les ministres

Publié dans star

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article