Johnny Hallyday hospitalisé depuis mercredi à Neuilly

Publié le par actu

Ajouter à mon journal

Johnny Hallyday a été admis mercredi à l'hôpital américain de Neuilly dans les Hauts-de-Seine, at-on appris vendredi soir de son service de presse, alors que cette hospitalisation avait été gardée secrète depuis 3 jours.

 Le chanteur doit en fait subir une batterie d’examens à la demande des compagnies d’assurance qui sont en charge de sa tournée. Le service de presse du chanteur a confirmé cette information qui avait été révélée un peu plus tôt dans la journée par le site Purepeople.

Cette hospitalisation fait suite à une chute, sans gravité a priori, qui s'est produite sur le yacht que Johnny Hallyday louait à l'occasion de ses quatre shows donnés à Monaco du 18 au 23 juillet. Le chanteur, âgé de 66 ans, s’était alors déboîté partiellement la hanche dont il a été opéré au début des années 80.

Mais le contrat signé par Johnny Hallyday prévoyait qu’il devait informer ses assureurs de chaque incident, ce qu’il a donc fait. D’où le check-up complet exigé en retour et ce avant le début de la deuxième partie de sa tournée "Tour 66", prévu le 25 septembre avec un concert à Lille.

Johnny Hallyday devrait quitter l’hôpital lundi et s'envoler pour l'île de Saint-Barthélemy pour y poursuivre ses vacances.

Publié dans star

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article