Le blog de la femme du premier ministre britannique pour raconter les coulisses du G8, côté conjoints

Publié le par actu

 

Le blog de Sarah Brown


 L’épouse du premier ministre britannique, Sarah Brown, a ouvert un blog «Sarah Brown au G8» pour raconter le programme du G8 (8 au 10 juillet). Il s’agira de raconter les détails et les anecdotes des activités des conjoints… (Rappelons que Carla Bruni-Sarkozy, s’est concocté un programme à part.)

Sarah Brown


Dans le premier billet de son blog, publié lundi, elle raconte que son activité pendant le G8 s'annonce éprouvante : "Levée dès l'aube pour partir pour le G8 en Italie ! Les jours qui arrivent s'annoncent bien chargés pour moi avec le programme des épouses, pendant que Gordon sera au sommet. Je suis vraiment impatiente de rencontrer les "autres moitiés" - j'en ai déjà rencontrées quelques unes au sommet du G8 de l'année dernière et au G20 de Londres."

 

Toutefois, ne vous attendez pas à de détails croustillants ou des anecdotes insolites. Pour l'instant, les écrits de Sarah Brown sont assez conventionnels. Elle raconte ce qu'elle fait de ses journées, mais ne confie aucune émotion ou anecdote insolite.

 

Elle promet aussi beaucoup de photos… (Dommage… Carla n’y sera pas !) Sur son compte Flickr sont publiées des photos d'elle pendant le G8, comme celle-ci avec Michelle Obama.

Michelle OBama et Sarah Brown


Et puis histoire d'être au point avec le Web 2.0, Sarah Brown raconte sur Twitter (est-ce vraiment elle qui écrit ?) ses journées, et prend soin de répondre à ceux qui lui posent des questions.

Voir son blog ici.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article