Crash A310: l'hôpital de Moroni en alerte pour un nouveau rescapé

Publié le par actu

MORONI - Les responsables de l'hôpital El Maarouf, le principal de Moroni, ont reçu des instructions pour se préparer à recevoir un nouveau rescapé de l'accident d'un A310 de la compagnie Yemenia qui s'est écrasé au large des Comores, a-t-on appris de sources hospitalières.

"Nous avons reçu des instructions à l'hôpital tout à l'heure pour que tout soit prêt pour prendre en charge ce rescapé", a indiqué à l'AFP par téléphone un des médecins de l'hôpital qui a souhaité garder l'anonymat.

"Il semble qu'un autre enfant ait été récupéré vivant en début de matinée. On n'a aucun détail sur lui parce qu'on ne l'a pas encore vu", a-t-il ajouté laissant entendre que ce rescapé est toujours entre les mains des sauveteurs.

Un autre médecin de l'hôpital El Maarouf a confirmé également cette information sous couvert d'anonymat, critiquant par ailleurs la façon dont les recherches ont été menées jusqu'à présent.

"Si on retrouve un survivant aujourd'hui, c'est qu'il était vivant hier. Les recherches n'ont sans doute pas été menées comme il se devait", a-t-il déploré.

Pour l'instant seule une adolescente a été retrouvée mardi par les sauveteurs et est toujours hospitalisée à El Maarouf pour une hypothermie.

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article