la burqua

Publié le par actu

et de la dignité de la femme", pour la secrétaire d'état aux Droits de l'Homme.
Qui: Rama Yade, secrétaire d'état aux Droits de l'Homme.

: Dans une interview à Europe 1 ce samedi.

.

Contexte: Vendredi, le porte-parole du gouvernement, Luc Chatel, n'a pas exclu de légiférer pour interdire le port du niqab dans les lieux publics. Nicolas Sarkozy a indiqué qu'il s'exprimerait lundi sur le sujet, précisant: "Mon rôle n'est pas de réagir à l'émotion du moment".


Le gouvernement est divisé sur le sujet: Fadela Amara réclame une loi, alors qu'Eric Besson y est défavorable. De leur côté, Michèle-Alliot-Marie et Nadine Morano demandent le temps de la réflexion. Quant à la patronne du PS, Martine Aubry, elle se montre beaucoup plus réservée sur la nécessité d'une loi.

Publié dans actualité national

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

walkmindz 20/06/2009 17:14

Les modes exotiques font les normes sociales afin que les extrémismes du prêt à penser rejoignent ceux du prêt-à-porter.

Puis qu’il faut des exceptions plausibles pour faire des exemples compatibles puis vendre des généralités crédibles, mieux vaut adapter des mensonges condamnables aux phobies raisonnables.

La prise en otage systématique de la tolérance et du respect par le nombre et les chiffres, souligne notre indécision face à la société de l’option permanente.
La suite ici
http://tiny.cc/UguLg