la burqua

Publié le par actu

et de la dignité de la femme", pour la secrétaire d'état aux Droits de l'Homme.
Qui: Rama Yade, secrétaire d'état aux Droits de l'Homme.

: Dans une interview à Europe 1 ce samedi.

.

Contexte: Vendredi, le porte-parole du gouvernement, Luc Chatel, n'a pas exclu de légiférer pour interdire le port du niqab dans les lieux publics. Nicolas Sarkozy a indiqué qu'il s'exprimerait lundi sur le sujet, précisant: "Mon rôle n'est pas de réagir à l'émotion du moment".


Le gouvernement est divisé sur le sujet: Fadela Amara réclame une loi, alors qu'Eric Besson y est défavorable. De leur côté, Michèle-Alliot-Marie et Nadine Morano demandent le temps de la réflexion. Quant à la patronne du PS, Martine Aubry, elle se montre beaucoup plus réservée sur la nécessité d'une loi.

Publié dans actualité national

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Les modes exotiques font les normes sociales afin que les extrémismes du prêt à penser rejoignent ceux du prêt-à-porter.<br /> <br /> Puis qu’il faut des exceptions plausibles pour faire des exemples compatibles puis vendre des généralités crédibles, mieux vaut adapter des mensonges condamnables aux phobies raisonnables.<br /> <br /> La prise en otage systématique de la tolérance et du respect par le nombre et les chiffres, souligne notre indécision face à la société de l’option permanente.<br /> La suite ici<br /> http://tiny.cc/UguLg
Répondre